Produits GCE pour lutter contre le COVID-19 Découvrir close
Accueil » GCE statement to COVID-19

GCE statement to COVID-19

publié sur 27 mars 2020 par Hana Holasová

La propagation mondiale du COVID-19 a créé une situation sans précédent pour le monde entier. Dans cette situation exceptionnelle, GCE met tout en œuvre pour maintenir son offre et ses services. 

À ce jour et dans un avenir prévisible, nos usines en République tchèque, au Royaume-Uni et en Chine fonctionnent à pleine capacité tout en garantissant la santé des employés et en suivant les conseils des gouvernements respectifs et des autorités. Notre chaîne d'approvisionnement externe est quelque peu affectée, mais nous travaillons sur des alternatives pour assurer la livraison de nos produits.  

En tant que fournisseur leader de matériel pour gaz médicaux, GCE connaît une demande très élevée pour nos produits pendant cette pandémie et fait tout son possible pour les fournir aux systèmes de santé du monde entier.

GCE permet le travail à distance pour un grand nombre de nos employés et impose une distanciation sociale pour les employés qui continuent à travailler dans nos centres de fabrication et de distribution afin de minimiser le risque de virus et de pouvoir vous soutenir en tant que client. 

Notre équipe mondiale est disponible pour répondre aux situations d'urgence, qu’elles impliquent des dispositifs pour gaz médicaux certifiés ou des alternatives du secteur des gaz industriels ou spécialisés, pour aider à sauver des vies. Vous trouverez notre formulaire de contact sur le site, veuillez le remplir et nous le dirigerons vers la bonne personne pour vous répondre. 

En ces jours difficiles, nous apprécions votre collaboration plus que jamais et nous nous efforçons de répondre au mieux à nos obligations.

Restez en sécurité et en bonne santé.

Christophe de Fitte et l'équipe GCE