LE GROUPE GCE ANNONCE SA NOUVELLE MARQUE EN SAVOIR PLUS close
Accueil » GCE soutient la journée mondiale contre les Broncho-Pneumopathies Chroniques Obstructives 2018

GCE soutient la journée mondiale contre les Broncho-Pneumopathies Chroniques Obstructives 2018

publié sur 21 novembre 2018 par Hana Zezulakova

Plus de 3 millions de personnes décèdent chaque année de la Broncho-Pneumopathies Chroniques Obstructives (BPCO). Selon l'Organisation mondiale de la Santé, cette maladie deviendra la troisième cause de mortalité dans le monde d'ici 2030.

Pour sensibiliser le public à cette maladie invalidante, l'action internationale pour le syndrome pulmonaire obstructif chronique marque le 21 novembre 2018 comme la Journée mondiale de la BPCO sur le thème «Jamais trop tôt, jamais trop tard»

Ce type de maladie pulmonaire évolutive se caractérise par un essoufflement croissant, ce qui entraîne une demande croissante de concentrateurs d'oxygène portables (COP). Conçus pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de BPCO, GCE Healthcare a accru ses investissements en recherche et développement pour aider les patients à rester actifs et autonomes.

Nos innovations produits incluent les concentrateurs d'oxygène portables Zen-O™ et Zen-O lite™ , qui permettent aux patients de se déplacer librement à l'intérieur et à l'extérieur de leur domicile. Ils offrent également une technologie de pointe pour détecter les respirations superficielles et délivrer un bolus d’oxygène constant en réponse à différents niveaux d’activité et à différents rythmes respiratoires.

Avec Clarityde GCE Healthcare, nous exploitons les avancées technologiques en télésanté pour permettre aux prestataires et aux cliniciens d’examiner l’historique d’utilisation des COP afin de s’assurer que les patients utilisent le bon système et adhèrent à leur oxygénothérapie.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous aidons les personnes atteintes de BPCO à vivre pleinement leur vie, procurez-vous un exemplaire du numéro de décembre de Gasworld.