LE GROUPE GCE ANNONCE SA NOUVELLE MARQUE EN SAVOIR PLUS close
Accueil » GCE Healthcare lance Clarity

GCE Healthcare lance Clarity

publié sur 28 février 2018 par Michaela Němcová

Avec Clarity, les prestataires d'oxygène à domicile peuvent surveiller les performances du concentrateur d'oxygène portable GCE, le Zen-OTM, depuis n'importe quel appareil connecté à internet, n'importe où, afin d’améliorer les soins aux patients.

GCE Healthcare a annoncé aujourd'hui le lancement d'une plateforme en ligne sécurisée qui permettra aux prestataires d'oxygène à domicile de surveiller à distance le concentrateur d'oxygène portable (COP) Zen-O ™ de GCE.

Clarity utilise une technologie intelligente, sécurisée et connectée pour mettre à disposition des prestataires une mine d'informations 24h/24 et 7j/7, à partir d'un appareil en ligne, où qu'ils se trouve. Les informations vont du débit à la pureté de l'oxygène, en passant par l'emplacement du dispositif et la durée de vie de la batterie. Les prestataires peuvent également donner à leurs patients et à leurs familles un accès à la plate-forme, offrant aux patients un réseau de soutien supplémentaire.

La plate-forme utilise le GSM et le GPS dans l'unité du COP pour transmettre des données. Ce système fiable signifie que les prestataires d'oxygène à domicile ne dépendent pas d'un smartphone ou d'un téléphone compatible avec le Bluetooth.

Avec Clarity, les prestataires peuvent offrir un service amélioré à des coûts d'exploitation réduits. À l'aide de Clarity, à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile, ils peuvent facilement vérifier le fonctionnement du concentrateur d'oxygène portable Zen-O ™ et obtenir rapidement une notification préventive de tous les problèmes.

Donald Oleforo, chef de produit Homecare chez GCE, a déclaré: «Avec Clarity, les prestataires d'oxygène à domicile peuvent voir comment leurs appareils Zen-O ™ fonctionnent, leur donnant une visibilité sur leur flotte de COP et leur capacité à agir. Il aide à prévoir la maintenance et les visites proactives des patients. Cela aidera les prestataires à réduire leurs coûts d'exploitation en planifiant leur temps et leurs ressources. Ils peuvent alors offrir des niveaux de service améliorés aux patients et même de meilleurs niveaux de soins. »

Clarity rassure également les utilisateurs, et leurs proches, car ils peuvent voir comment fonctionne leur appareil Zen-O connecté.

En développant la plate-forme, GCE était conscient de la nécessité d'une sécurité internet renforcée et a déployé les meilleurs protocoles de sécurité pour transmettre et stocker les données. Toutes les données entre le Zen-O ™ connecté et la plate-forme Clarity sont cryptées.

GCE a l'intention de déployer des fonctionnalités supplémentaires qui permettront aux médecins de collecter à distance des données cliniques sur les patients et d'activer également son plus petit concentrateur d'oxygène portable, le Zen-O Lite™, sur la plate-forme Clarity.

Pour plus d'informations, visitez www.gcehealthcare.com/clarity.

Notes pour les éditeurs:

GCE Healthcare, qui fait partie du groupe GCE, un leader mondial dans les équipements pour la mise en œuvre du gaz, développe et fabrique une gamme haute qualité de solutions pour gaz médicaux, sûres et fiables. Il aide les professionnels de santé et les prestataires du monde entier à répondre aux besoins des patients et à atteindre des normes de soins élevées. L'équipement est conçu, fabriqué et livré selon les normes les plus rigoureuses et est conforme aux normes de qualité et de réglementation applicables.

Pour plus d’informations, visitez www.gcegroup.com