Produits GCE pour lutter contre le COVID-19 Découvrir close
Accueil » GCE Healthcare - Demande de matériel pour gaz médical pendant le Covid-19

GCE Healthcare - Demande de matériel pour gaz médical pendant le Covid-19

publié sur 31 mars 2020 par Hana Holasová

D'après un rapport du 13 mars 2020, l'OMS (Organisation mondiale de la santé) indique que la plupart des personnes atteintes du COVID-19 développent une maladie avec de légers symptômes ou sans complication, environ 14% développeront une maladie grave qui nécessite une hospitalisation et un apport en oxygène, et 5% nécessiteront une admission en unité de soins intensifs. Cela signifie pour GCE Healthcare que la demande pour nos produits d’approvisionnement en gaz médicaux augmente considérablement. 

Pour répondre à la demande croissante de nos divers produits pour la mise en œuvre des gaz médicaux, GCE Healthcare augmentera temporairement la capacité de production des détendeurs médicaux, des débitmètres, des concentrateurs d'oxygène portables et d'autres équipements d’approvisionnement pour gaz médicaux dans nos centres de production en République tchèque, au Royaume-Uni, en Chine et en Amérique du Nord. 

Pour répondre à cette demande accrue, GCE Healthcare ajoutera des équipes supplémentaires chaque fois que cela est possible dans nos centres de production et allouera plus de ressources pour soutenir nos systèmes de santé dans le monde en cette période difficile." déclare Mike Galvin, directeur général de GCE Healthcare. 

Partout dans le monde, les pays adoptent différentes approches pour minimiser la propagation du virus, ce qui a un effet sur la chaîne d'approvisionnement et de distribution. GCE prend toutes les mesures nécessaires pour travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires afin de relever ensemble ces défis en toute sécurité.

Ce que nous tenons à dire à nos chers clients : veuillez être patients avec notre société et nos processus dans cette situation exceptionnelle. Nous nous concentrons sur la mise sur le marché de nos produits selon les standards de qualité habituels, et les circonstances difficiles actuelles peuvent avoir un impact sur notre temps de réponse et les délais de livraison de nos produits.

Mike Galvin ajoute : "GCE Healthcare soutient les personnes qui ont besoin de gaz médicaux pendant cette pandémie de coronavirus et je suis très fier que nos équipes du monde entier mettent tout en œuvre pour mettre à la disposition de nos clients du matériel pour gaz médicaux afin de sauver des vies".

Si vous souhaitez avoir plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre service client ou l'un de nos représentants commerciaux.