COMMENT ÉCONOMISER VOTRE ARGENT EN UTILISANTLES VANNES GCE ? UTILISEZ NOTRE CALCULATEUR : EN SAVOIR PLUS close
Accueil » Transport Ferroviaire

Transport Ferroviaire

GCE fournit le marché du transport ferroviaire avec une variété de produits depuis le procédé de soudage «Thermit » pour faire le joint entre les rails jusqu’aux gros chalumeaux coupeurs pour fortes épaisseurs. Les procédés oxyacétylénique et oxy-propane sont proposés pour une large gamme d’application et de type de gaz, à partir d’ensemble portable pour travailler dans des zones reculées jusqu’à de plus grandes installations utilisant le conditionnement en vrac.

Les opérateurs de l’aéronautique exigent un contrôle absolu de leur système de gaz, la pression de gonflage des pneumatiques par exemple est un point vital pour le fonctionnement de l’avion en toute sécurité.  GCE a une gamme de détendeurs pour les gaz inertes afin de régler les paramètres de pression requis, et fournit également des systèmes de contrôle pour la mise en œuvre de l’oxygène.

Pour les réseaux routiers, une gamme de brûleurs aéro-propane spécialement conçus et dédiés à cette application, est idéale pour enlever les marquages routiers.

Thermit is a welding process that employs an exothermic reaction that, once initiated, requires no external source of heat or current. The chemical reaction that produces the heat is an aluminothermic reaction between aluminium powder and a metal oxide. It is a rail joining method which can be carried out in the most remote areas without the need for heavy plant to be used