NOUVELLE PRISE MÉDICALE – AFNOR EN SAVOIR PLUS close
Accueil » Distribution centralisée de fluides médicaux

Distribution centralisée de fluides médicaux

GCE aide les sociétés d’installation à remplir les exigences de la norme ISO 7396 et des normes nationales d’installation avec des produits sûrs où les protocoles de test garantissent des tests en production importants. Notre gamme propose des solutions complètes dans la distribution centralisée des gaz en milieu hospitalier depuis les inverseurs haute pression, les régulateurs d’étage, les accessoires, les systèmes d’alarme, les vannes et coffrets de vannes, les indicateurs de pression aux prises murales, tous conformes à la législation européenne en vigueur.
 
Les centrales de détente fournissent les hôpitaux en gaz. La fonction principale est de réduire la pression élevée des bouteilles à une pression utilisable en milieu hospitalier. Les centrales de détente doivent répondre aux strictes exigences des normes d’installations médicales et bien sûr assurer la sécurité des patients à l’hôpital.
 
Les systèmes de vanne d’arrêt d’urgence sont utilisés pour isoler le système de distribution en cas de maintenance, de réparation, pour des extensions futures prévues et pour faciliter les tests.
Les prises médicales fournissent une connexion rapide et simple des dispositifs de détente et débitmétrie sur la source de gaz médical de l’hôpital. Le type de prise médicale est décidé par les instituts normatifs nationaux de chaque pays.