NOUVELLE PRISE MÉDICALE – AFNOR EN SAVOIR PLUS close
Accueil » Coupage démolition

Coupage démolition

Le coupage démolition avec un procédé utilisant le gaz est une méthode efficace et rentable pour le recyclage des métaux. Les entreprises de récupération de métaux (ferrailleurs) sont spécialisés dans la découpe de constructions en petits morceaux adaptés au recyclage. Certaines entreprises entreprennent sur place le démontage, par exemple de grues, de réservoirs de pétrole et de cheminées.


Certaines entreprises ont leur propre service de récupération de métaux, principalement les grandes entreprises comme par exemple les chemins de fer, les aciéries et les sociétés minières.


GCE propose une gamme de coupeurs robustes et fiables et haute qualité, développés spécialement pour une manipulation facile, apportant une productivité élevée appropriée pour une activité de démolition/récupération des métaux.

Chalumeau coupeur Darcut MT (X511)


Le coupeur original X511 (Darcut MT) a été développé par GCE pour répondre aux demandes les plus exigeantes de l’industrie et il est conçu pour une coupage parfait. Il est facile à manipuler, sûr et robuste et peut être utilisé tant pour le coupage avec l'acétylène qu’avec le propane.

 

 

 

Buse de coupe type HA 317


GCE propose une large gamme de buses de coupe appropriées pour la démolition et la récupération des métaux. La série de buses GCE 317 offre une pré-chauffe rapide, jusqu’à 50 % plus rapide que des buses traditionnelles et jusqu'à une durée d'utilisation 5 fois plus longue.

 

 

 

Application

GCE propose du matériel de coupage pour des épaisseurs allant jusqu’à 500 mm.

Le matériel GCE peut découper à la fois du métal et du béton sans aucun problème.