NOUVELLE PRISE MÉDICALE – AFNOR EN SAVOIR PLUS close
Accueil » Chauffage et climatisation

Chauffage et climatisation

Les gaz spécifiques utilisés dans les systèmes de réfrigération domestiques, industriels et pour les véhicules doivent être contrôlés et éliminés avec le plus grand soin. GCE propose une gamme de détendeurs de pression et des kits pour tester à l’azote les réseaux d’air conditionné et pendant les opérations de maintenance ultérieures.


Un gaz inerte haute pression peut être utilisé en toute sécurité pour réceptionner l’installation avant sa mise en service ou sa remise en service. Des versions sont disponibles pour l’Air Conditionné des véhicules et les essais de pression des installations de réfrigération domestique. Des adaptateurs de raccordement sont proposés pour permettre une connexion facile et de s’adapter à de nombreux fabricants de matériel.

The environmental impact of refrigerant gases has led to some gases being withdrawn from service, and a general increase in service pressure for the still acceptable gas variants. GCE have matched this change in demand by introducing 41 and 52 bar versions to accompany the original 28 bar delivery versions.